Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Malirons à la campagne
3 septembre 2013

promenade au jardin

Rien de tel qu'une petite promenade au jardin seul et peinard. Enfin presque !

rêverie

Que la campagne est tranquille !

mais qui je vois

Mais qui je vois là-bas ????

la fuite

Attends-moi !

Bon ok, je vais te montrer un truc. Viens !

tu vois quelque chose

Super ! Mais je vois rien !

Normal y'a rien à voir ! Allez on s'en va !

nan on s'tire

Je crois que je m'en débarrasserais jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Souvent complices, toujours partants ! Si c'est comme ça c'est qu'effectivement ce pourrait être eux ! Bon courage à toi
G
Ah ah, ça pourrait être Jojo et Alistair (parfois).
Les Malirons à la campagne
Publicité
Archives
Publicité